RÈGLEMENT DU CONCOURS

1- MODE DE PARTICIPATION

Pour participer au concours Mes études, ma caisse, les étudiants doivent remplir le formulaire de participation officiel en ligne sur : mesetudesmacaisse.com

 

Date limite pour l’inscription : au plus tard le lundi 30 avril 2018 à minuit. L’inscription sera inaccessible après cette date.

 

Les formulaires de participation deviennent la propriété de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel et ne seront pas retournés aux participants.

2 – CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

  • Être membre de la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel;
  • Être inscrit à temps plein (selon la définition de l’établissement d’enseignement) à un programme d’études de niveau secondaire V, professionnel, collégial ou universitaire;
  • Fournir une preuve d’inscription ou de fréquentation ou un horaire de cours pour la session hiver 2018 (seulement si vous gagnez);

3 – MODE D’ATTRIBUTION DES BOURSES

Lors de la soirée du vendredi 8 juin 2018, un tirage au sort sera effectué pour déterminer les 25 gagnants d’une bourse de 1 000 $. Les participants, tirés au hasard, seront gagnants sous réserve de remplir toutes les conditions prévues au règlement du concours.

 

Pour prendre part au tirage, l’étudiant devra obligatoirement être présent et ne pourra être représenté par une tierce personne, le vendredi 8 juin 2018, à compter de 18 h 30, au Marché des arts Desjardins situé au 28, rue du Roi, à Sorel-Tracy.

 

Modalités de paiement

 

Les bourses d’études seront octroyées en un versement de 1000 $ remis au gagnant lors d’un rendez-vous qu’il aura pris avec son conseiller Desjardins, en appelant au 450 746-7000. Lors de ce rendez-vous, une preuve d’études à temps plein pour la session d’hiver 2018 sera exigée. Si cette preuve n’est pas fournie, le versement sera annulé.

4 – DESCRIPTION DES BOURSES

Au total, 25 bourses d’études seront remises par la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel.

5 – RÈGLES GÉNÉRALES

Pour que le formulaire d’inscription soit valide, le candidat devra avoir répondu correctement à la question d’habileté mathématique y figurant.

 

Les enfants des dirigeants et des employés sont admissibles à ce concours si les autres conditions sont remplies.

 

Toute fausse déclaration de la part d’un gagnant entraînera automatiquement sa disqualification du concours.

 

La Caisse Desjardins Pierre-De Saurel n’assumera aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de son contrôle.

 

La Caisse Desjardins Pierre-De Saurel se réserve le droit de mettre fin à ce concours si des événements indépendants de sa volonté l’empêchent de le poursuivre. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra lui être imputée.

 

La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement que la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel se chargera de faire appliquer. Toutes ses décisions sont finales.

6 – CONSENTEMENT

En participant au concours, le membre accepte que la Caisse Desjardins Pierre-De Saurel mentionne son nom et utilise sa photo à des fins promotionnelles ou informationnelles, et ce, sans rémunération.


Les bourses feront l’objet d’un tirage lors d’une soirée spéciale le vendredi 8 juin prochain, à 19 h (accueil dès 18 h 30), au Marché des arts Desjardins, situé au 28, rue du Roi, Sorel-Tracy.
De nombreuses surprises vous y attendent dont le spectacle privé* de Phil Roy.

Pour gagner, l’étudiant doit être présent à la soirée du 8 juin prochain et ne peut pas être représenté par une tierce personne.

 

Une invitation officielle vous sera acheminée par courriel après la période d’inscription!

Pour être admissible au tirage des bourses d’études, l’étudiant doit obligatoirement être membre.

Une preuve d’études à temps plein (ex. : preuve d’inscription, de fréquentation, horaire de cours, etc.) pour la session d’hiver 2018 sera demandée à tous les gagnants dans la semaine suivant la soirée du 8 juin.

 

* Réservé à l’étudiant inscrit.
Note : Dans le but d’alléger le texte, le genre masculin a été privilégié.